Hello les Capricornes !!

Hello les Capricornes !

Tout va bien pour vous ? Avec Pluton, Saturne, le Soleil, Mercure le Nœud Sud et Jupiter dans votre signe, vous vous sentez comment ?

Vous ne trouvez pas que votre passé a tendance à remonter à la surface ? Que vous vivez des remises en cause et que vous vous questionnez ?

La conjonction Pluton Saturne, qui est actuellement exacte en Capricorne,  touche, bien sur les Capricornes, mais aussi, indirectement les autres signes. Elle nous parle de métamorphoses, de déblocages et de destruction des vieilles structures. Elle nous incite à laisser tomber tout ce qui dans notre vie est inutile et superficiel pour ne vivre que l’essentiel. Cette métamorphose est  d’actualité, aussi bien dans nos vies personnelles, que dans le monde social ! Nous vivons actuellement une grande mutation, qui nous dépasse parfois. Elle nous oblige à faire table rase du passé.

Cette conjonction, Pluton Saturne est renforcée par la présence du Soleil, de Mercure et de Jupiter conjoint Nœud Sud (le Nœud Sud représentant notre passé !). Elle  nous touche tous, mais est d’autant plus significative pour les natifs du Capricorne.

A vous, les Capricornes, d’aller affronter vos démons. A  vous de prendre l’épée pour débroussailler un passé envahi par les ronces et les mauvaises herbes !… D’ailleurs, vous la sentez bien,  cette prise de conscience, puisque vous la vivez consciemment ou inconsciemment, depuis avril 2019.

Et ce passé, vous ne trouvez pas que, plus il remonte à la surface, plus il vous apparaît comme limpide ? Plus vous chassez vos démons, plus des clés  se débloquent et plus des portes s’ouvrent. Ce passé que vous traîniez comme un boulet vous semble plus léger. C’est comme si ce boulet était devenu un ballon d’hélium et qu’il vous emporte vers des sphères plus détendues, plus légères, en abandonnant les situations fausses et stériles auxquelles vous vous accrochiez depuis votre plus tendre enfance.

 Avis aux Sagittaires :

Mars vient d’entrer dans votre signe ! A vous les grandes envolées dynamiques et fougueuses, à vous l’audace et l’enthousiasme !

Et à tous les autres signes, je vous souhaite une très belle année 2020, pleine de rêves, de projets, de petits et de grands bonheurs.

Ecole d’astrologie d’Enghien

C. Van der Voort

.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Hello les Capricornes !!

  1. LE ROUZIC Patricia dit :

    Comme à l’accoutumée Chris, la lecture de tes newsletters est toujours très agréable à lire et l’analyse que tu en fais m’aide à voir claire en moi et dans le monde qui m’entoure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *