Les planètes nous chahutent !

Et nous voilà repartis pour un nouveau confinement! Drôle de période où l’angoisse du virus s’ajoute à celle du terrorisme.

Il est vrai que depuis décembre 2019, les planètes nous chahutent. Ca a commencé avec la conjonction Saturne Pluton. Ces deux planètes ont été rejointes par Jupiter, et elles jouent à cache-cache entre les rétrogradations et les conjonctions, nous obligeant à vivre, parfois, des moments difficiles. 

Actuellement, et très exactement à parti du 8 Novembre, Jupiter sera en conjonction exacte à Pluton, et le 15 Décembre, Jupiter et Saturne seront en conjonction exacte ! Une belle fin d’année en perspective !

Mais gardons le moral ! C’est peut-être, et certainement, le moment pour nous de balayer le passé, de tordre le cou à nos vieilles habitudes, à nos croyances poussiéreuses, et d’aborder l’avenir sous un jour nouveau. Cette période, riche en évènements bouleversants, pourrait nous permettre de reconsidérer nos positions, quelles soient sociétales ou personnelles. On a bien vu, après le premier confinement, que beaucoup d’entre nous avaient radicalement remis en question leur qualité de vie.

C’est dans cet esprit que l’Ecole d’Astrologie d’Enghien, à la suite du premier confinement, a décidé de mettre ses cours en ligne. Il est désormais possible, pour tous ceux qui désirent se former en Astrologie humaniste, de télécharger des dossiers dont les niveaux vont du tout débutant, à  l’astrologue déjà confirmé.

Les cours sont les mêmes que ceux donnés « in live ». Le « plus  » de l’Ecole d’Astrologie d’Enghien par rapport à d’autres cours, c’est la constante référence aux plus grands astrologues (Liz Green, Stephen Arroyo, Dane Rudhyar….), avec des citations, des définitions et des passages de leurs publications. Les élèves bénéficient ainsi d’une grande ouverture dans leurs connaissances.

Alors, rendez vous sur notre site : http://www.astrologie-ecole-enghien.fr, sur la rubrique « cours ».

Je vous souhaite de grands moments de découverte de cet extraordinaire outil de connaissance de soi, et des autres, qu’est l’astrologie.

Ecole d’Astrologie d’Enghien

Chris Van der Voort

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

Les commentaires sont fermés.