ça Balance pour les Balances !

Avec l’équinoxe d’automne où les forces de nuit sont égales aux forces de jour, où  le soleil, celui de la lumière et de la chaleur décline, comme pour aller vers les profondeurs de la nuit, les derniers fruits murs se détachent, préfigurant une période  où nos vies intimes aiment l’harmonie et le raffinement de nos intérieurs, propices aux rencontres amicales ou amoureuses. Nous avons là tous les symboles du signe de la Balance.

La Balance, c’est le charme, la gentillesse d’un être incapable de vivre sans l’affection des autres, et ce avec douceur, bonté, raffinement.

Séduire et faire plaisir…. Tout au plaisir de plaire, la Balance a du mal à dire non, et comme elle déteste les conflits, elle pourra parfois sembler manquer d’agressivité, et aura souvent du mal à se décider. Le sens de l’équilibre et  de la diplomatie des individus Balance font que ce signe astrologique a pris pour symbole  les deux fléaux d’une balance…..Mais de quel côté pencher ? That is the question !

Etre de tolérance où la volonté est mise à rude épreuve, nos personnages Balance devront souvent apprendre à renforcer leurs défenses, pour ne pas abdiquer leur personnalité. Vénus est leur planète dominante ce qui explique que, chez eux le sens esthétique revêt une importance primordiale.

Jupiter, qui va bientôt terminer sa course en Balance, leur a insufflé depuis quelque temps, expansion et dynamisme !  Alors amis Balance, réjouissez vous !

 

Ecole d’astrologie d’Enghien

 

 

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *