L’astrologie & moi

cascade_astrologie

 Je suis astrologue affiliée à la Fédération Française des Astrologues Francophones (F.F.D.A.F.), et j’ai également une formation  d’hypnothérapeute, et j’ai suivi de nombreux stages de psychologie.

Pourquoi j’enseigne l’astrologie ?

L’astrologie a toujours été pour moi une source. Je suis née Verseau,  signe des passeurs de la connaissance, et l‘étude de l’astrologie a été  un révélateur personnel. Elle m’a permis de me comprendre,  de m’accepter, de grandir. Elle m’a aidée à avoir un regard neuf et positif sur les autres. Grâce à cette analyse, mon chemin de vie est devenu plus calme, plus lumineux, et m’a conduit vers le vrai bonheur, qui est de se connaître, de s’accepter. Mais surtout de comprendre les autres et de les aider à grandir en leur transmettant mon expérience.

La découverte de l’astrologie a été  la révélation d’une vocation. J’ai été l’élève de Catherine Gestas pendant de nombreuses années et je me suis abreuvée des écrits de grands psychologues et astrologues tels que Dane Rudhyar, Liz Green, Stephan Arroyo, André Barbault.

Etre astrologue est pour moi plus qu’une vocation, c’est le moyen d’aider les autres à trouver le chemin du bien être et de la joie.

Les commentaires sont fermés.